Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellash Ministries
11 mars 2015

Hello blog ! Premier article

Partager son savoir est émouvant ! C’est un sentiment qui anime les fans des communautés agissant pour une cause bien noble. J’affirme faire parti de ces fans, car il m’arrive de me convaincre que ne pas partager le peu que je connais et un frein contre l’évolution de l’humanité.

Ne pas faire profiter l’humanité de son savoir est une sorte de s’enfermer avec une boite somptueuse qui n’existera plus après nous. Je n’accepte pas de partir avec ma boite, alors je partage mon savoir ! C’est dans ce but que je choisis de publier mes travaux : connaissances, doutes, questions, solutions etc. avec l’ensemble de la communauté.

Ce contenu s’adresse essentiellement aux IT désireux de se joindre à nous pour avancer ensemble dans le domaine de nouvelles technologies, domaine qui évolue à grands pas, grande vitesse avec accélération supérieure à zéro.

Nos publications ne s’adressent pas qu’aux informaticiens mais elles seront aussi destinées à différentes autres couches de la société. Nous publierons aussi à l’intention des comptables, des religieux (chrétiens, musulmans ou autres) et enfin, enfin nous rirons aussi ! Nous rirons un peu, ça fait parti de la bonne humeur.

Enfin je voudrais vous remercier de revenir régulièrement sur ce média, de nous lire et surtout de nous laisser vos commentaires, suggestions et remarques. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Bellash Ministries
Publicité
Archives
Publicité